Et participez au développement du e-commerce à la Réunion
Notre service vous permettra de booster vos ventes !
Avec plus de 850 000 habitants, la Réunion dénombre plus de 590 000 internautes
de plus de 13 ans (source : Médiamétrie). Parmi ces internautes, 8 sur 10 achètent en ligne !
A La Réunion, le e-commerce local est un problème d’offre, pas de demande.
Nos tarifs et nos avantages
Il n’y a aucun abonnement ni frais cachés, vous ne payez qu’une commission d’apport d’affaire sur le montant HT et hors frais de livraion de chaque commande. Les commissions sont fixées en fonction des différentes catégories de produits. Si votre boutique propose plusieurs catégories de produits, un taux fixe personnalisé sera calculé. L’utilisation de notre service est sans engagement, vous pouvez à tout moment résilier votre compte vendeur. Concernant les livraisons, vous êtes libre de fixer les prix et de choisir vos modes de livraison.
Règle de calcul des commissions = Prix de vente HT (et Hors Frais de port) x Taux de commission de la catégorie
Nos outils de communication
Afin d’augmenter votre visibilité, nous mettons à votre disposition différents types de mise en avant. Vous pourrez ainsi réserver des emplacements sur notre page d’accueil (des slides de carrousel, des bannières ou encore une sélection d’articles) mais également dans notre Newsletter mensuelle. Pour animer notre communauté et la tenir informée, nous vous proposons également des mises en avant sous forme de publication sur nos réseaux sociaux (jeux concours, promotions exceptionnelles...etc.).
Comment devenir vendeur ?
Rien de plus simple, il vous suffit de nous envoyer une demande via le formulaire de contact. Les documents suivants vous seront demandés :
- L’extrait K, K-Bis ou d'immatriculation D1 (de moins de 3 mois)
- Document « Identification des bénéficiaires effectifs » (pour les sociétés)
- Les statuts de la société (pour les sociétés)
- La pièce d’identité du représentant légal
- RIB professionnel (IBAN et BIC)